Bonjour et merci à vous pour vos réponses.
Je viens de parcourir le forum et de constater qu'il y avait un sujet sur le symbole du cœur. J'ai effectivement reçu, en plus des 3 symboles, celui-ci. Je l'ai peu expérimenté, puisque je sors à peine de ma journée d'initiation mais il me parle pas mal.
Hier soir, après mon initiation un gros mal de tête est apparu. Je précise que je ne suis pas sujette aux maux de tête, ou seulement très très occasionnellement. Je suis donc allée me coucher et j'ai fait un peu de reiki. Une bonne nuit, pas trop de fatigue ce matin. Je suis heureuse de me sentir plutôt bien pour le moment (mon 1er degré m'avait beaucoup fatigué physiquement et au niveau émotionnel dès le premier jour). Je me sens toujours aussi "large d'épaules" et j'ai l'impression d'avoir un dos plus large, plus épais... étrange sensation assez agréable a vrai dire. Mon mal de tête est toujours là, mais moins intense.
Là je suis plutôt sur un petit nuage et ravie de rentrer chez moi ce soir, comme une enfant qui retrouve le cadeau qu'on lui a offert!!
Voila... Merci pour vos petits messages et a bientôt pour la suite...