Zineb a écrit:
Les crises de guérison ou mouvements personnels ou "phase" de nettoyage peuvent se manifester, à mon sens, aussi bien suite aux initiations, pendant la période d'intégration ou après (ce que j'ai personnellement ressenti). Il arrive même qu'on les vive avant une intiation 2ème degré ou maîtrise par exemple...
Bonjour à tous,
Je vais passer mon 2è degré ce samedi 11/02...et depuis hier matin, je revis les mêmes symptômes que les 48h suivant mon 1er degré, c'est-à-dire un gros rhume associé à des courbatures (je précise que je ne suis pas sujette aux rhumes...) mais cette fois c'est puissance 10, j'ai les paupières tellement gonflées que mes yeux sont à moitié fermés et me brûlent...je n'ai jamais connu cela si bien que je me suis demandée hier soir si cet état (qui fait peur à voir je dois l'dire

) n'était pas lié à cette prochaine initiation..puis j'ai balayé cette idée de mon esprit..et voilà qu'en parcourant le forum, je lis cette phrase de Zineb : les " remaniements " pourraient également se produire avant une initiation...
Avez-vous déjà vécu cela ? Est-ce possible ?
Je serais intéressée de lire vos témoignages en ce sens
Belle soirée à vous