Bonsoir, j'aimerais bien que Silvanohe détaille un peu (si vous le voulez bien) plus les différences qu'il ressent dans ses forêts (Sylvanohe, quel drôle de hasard

). Avez-vous pu faire un lien entre un type de forêt et une personne ou l'état même de cette personne, ou du type de relation que vous nouez ?
Les lumières et couleurs sont un phénomènes sur lequel le Dr Lefébure a fondé son système de la phosphénique (voir le site qui lui est consacré). Le fait de se placer dans un certain état mental provoque ce type de phénomènes lumineux et le phosphénisme postule que c'est par l'utilisation de ces "lumières" , appelées phosphènes (de cet état mental, avec une activation du cerveau spécifique) que l'on peut atteindre des capacités de forte mémorisation, de télépathie, dédoublement...
On peut l'interpréter comme étant une montée de l'énergie. C'est curieux parce que j'aurais utilisé l'image inverse, de descente dans mon moi global. Il est clair que c'est exactement la même chose qu'on veut exprimer.
Chez moi, en tout cas, j'ai constaté que cela correspondait à un état méditatif, de lâcher du mental et de forte perception de mon énergie. La transmission du Reiki dans cet état est forte et très agréable (ce n'est que mon expérience). Merci pour ces témoignages