Bonjour bonjour,
Et bien j'arrive trop tard ...j'allais te répondre que l'une des questions qui m'a ammenée sur ce forum c'est le "doute" et entre (beaucoup) d'autres , celui de toucher ou non physiquement la personne...et que j'avais trouvé ici beaucoup de réponses
Je n'aurai pas su comment t'orienter sur ce post , mais voilà qu'une petite fée (ou un ange ?

) s'en est chargé
Moi aussi , j'ai beaucoup plus de ressentis, ou tout du moins sont ils différents, lorsque je "m'arrete" avant le contact physique et personne n'etait venu me dire de faire autrement vu que jusqu'ici je n'avais pas grand monde avec qui en parler dans les alentours
Jusqu'a ce qu'un jour une amie , à qui j'avais donné du reiki , me dit avoir été un peu décue après le soin parce qu'elle pensait que cela ressemblerait plus à un massage.
C'est une personne très tactile .
Depuis je l'ai revue et ai effectivement appliqué mes mains physiquement (mais pas yeux -gorge-racine bien sur), j'y ai finalement trouvé un certain confort arrivée au niveau des genoux car un peu de repos pour les muscles....
Pour les autres personnes finalement , maintenant , et le fait, de voir remonter ce post me fait réaliser que je ne me pose plus vraiment la question, je fais au feeling
En meme temps , je n'ai pas tant d'occasions que ça de donner du reiki non plus , donc je ne parle pas d'"expérience"...
Les ressentis sont différents , mais ont au moins le mérite d'"etre" là aussi meme avec le toucher ( bon pas toujours mais bon je crois que c'est un autre sujet

)
J'ai justement la chance d'avoir une amie qui ne va pas tarder pour une petite seance découverte, je vais voir comment ça se profile
Voilà , mon petit grain de sel tout droit sortie d'une petite ballade sur la cote malgré ce temps - Superbe quand meme
Je te souhaite et suis presque sure que tu fera bientot plein de belles et bonnes rencontres dans cette nouvelle région

A tout bientot
Ps : Le temps que je post, je vois que c'est André qui a joué la petite fée ...(tiens il n'y a pas d'icone "fée" !)
Tant pis, pas le temps de relire ,désolée dois y aller...
Sylvie