Bonjour

C'est "drôle" comme ce sujet, ainsi que celui qui lui est similaire et qui est proposé dans
ce post m'apparaissent et donc me parlent fortement à un moment de ma vie où un choix de vie professionnel s'impose: retourner dans un ancien système qui ne me correspond plus

ou alors mettre en marche mes demandes à l'Univers pour continuer à avancer sur le chemin que je me suis tracé depuis presque 1 an et demi

...
Pour ma part, avec le temps, j'écoute de plus en plus ce qui vibre au fond de moi

... et je préfère mille fois marcher sur mon propre chemin, même s'il est caillouteux, escarpé, parfois avec un gros obstacle à franchir plutôt que de suivre le chemin tout tracé de milliers de personnes et me fondre dans la masse...
Je pense que pour cultiver cette différence avec sérénité, il faut accepter qu'il existe ces autoroutes qu'un grand nombre de personnes suivent, car c'est leur choix (plutôt que de les montrer du doigt et se dire que ce qu'il font ce n'est pas bien)... et qu'il existe à côté tous ces petits chemins de traverse, (dont le sien), qui parfois pour certains, sont parallèles à d'autres, ou vont dans le même direction...
En tout cas, le sujet est loin d'être clos

Voilà un peu d'eau de mon moulin apporté à ce sujet

Belle journée à toutes et tous