reiki forum

Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 07:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki en général » Ce que le Reiki a changé dans votre vie Flux Atom

Auteur Message
 Sujet du message: Mon chat, moi et le Reiki
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 13:18 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 15 Aoû 2011 19:15
2 message(s)
Après m'être égarée sur un chemin de vie de relations nocives, alors que j'étais aux portes d'une dépression sévère, j'ai décidé de me recentrer sur l'essentiel que je semblais avoir oublié. Je suis revenue au REIKI ou plutôt Le REIKI a attendu que je sois enfin prête. |\/|
Depuis le REIKI m'habite, je redeviens sereine, capable de discernement, j'arrête de me prendre la tête pour des broutilles. j'essaie chaque jour de me rappeler ses 5 principes et j'apprends à me respecter et à m'aimer. Je suis bénévole dans une association d'entraide aux femmes victimes de violences conjugales et la pratique du REIKI m'aide énormément, je me sens plus réceptive, aimante et je sais que je "diffuse" de l'énergie, de l'amour... ¦3¦
J'ai recommencé mon auto-traitement. Depuis quelques jours mon chat s'invite pendant ce moment privilégié d'auto-soins. Au départ, elle venait se frotter à moi, elle passait et repassait devant moi. Puis ces derniers jours, elle s'installe carrément à côté de moi, s'allonge de tout son long et semble elle aussi en état de relaxation totale. ^) Un vrai bonheur ...
Avez-vous aussi vécu ce genre d'expérience avec vos animaux ?

Je vous envoie à tous beaucoup d'amour
Carole
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Mon chat, moi et le Reiki
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 13:38 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 13 Juil 2011 13:22
23 message(s)
Situation :
Suisse
Ayant un peu le même vécu, de moments un peu moins joyeux et de moment de remontées grâce au Reiki, je ne peux que confirmer qu'il est toujours là, toujours présent, et attends que l'ont soit dans un bon moment, une bonne humeur, pour nous rappeler qu'on peut travailler avec et qu'il ne nous quitte pas !

J'ai un chat et un chien et les deux ressentent l'énergie quand je fais des soins ou quand je vais moins bien. ils deviennent très câlin et ma minette a tendance à venir s'installer sur mon ventre ou ma poitrine lorsque je suis couchée sur le canapé, surtout lors de moments un peu plus tristounets. C'est comme si elle détectait que mon / ou mes / chakras n'allaient pas très bien et venant s'y poser pour des câlins et une sieste, je me sens toujours mieux après.

Dernière édition par André Baechler le Sam 20 Aoû 2011 13:53, édité 1 fois.
Message divisé et déplacé car hors sujet
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Mon chat, moi et le Reiki
MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 20:48 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 31 Oct 2011 16:33
34 message(s)
Situation :
France
Quand je fais du Reïki mon (^^) aussi a tendance à venir me voir, du coup je lui en transmet aussi et c'est lui qui me fait comprendre quand il en a assez. En partant ... tout simplement ^^

http://memoriesoftime-noko.blogspot.com
Répondre au sujet  

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Le Chat selon Geluck

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

André Baechler

23

1056

Sam 4 Fév 2012 12:50

Annie Voir le dernier message