Après m'être égarée sur un chemin de vie de relations nocives, alors que j'étais aux portes d'une dépression sévère, j'ai décidé de me recentrer sur l'essentiel que je semblais avoir oublié. Je suis revenue au REIKI ou plutôt Le REIKI a attendu que je sois enfin prête.
Depuis le REIKI m'habite, je redeviens sereine, capable de discernement, j'arrête de me prendre la tête pour des broutilles. j'essaie chaque jour de me rappeler ses 5 principes et j'apprends à me respecter et à m'aimer. Je suis bénévole dans une association d'entraide aux femmes victimes de violences conjugales et la pratique du REIKI m'aide énormément, je me sens plus réceptive, aimante et je sais que je "diffuse" de l'énergie, de l'amour...
J'ai recommencé mon auto-traitement. Depuis quelques jours mon chat s'invite pendant ce moment privilégié d'auto-soins. Au départ, elle venait se frotter à moi, elle passait et repassait devant moi. Puis ces derniers jours, elle s'installe carrément à côté de moi, s'allonge de tout son long et semble elle aussi en état de relaxation totale.

Un vrai bonheur ...
Avez-vous aussi vécu ce genre d'expérience avec vos animaux ?
Je vous envoie à tous beaucoup d'amour
Carole