reiki forum

Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 07:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki en général » Ce que le Reiki a changé dans votre vie Flux Atom

Auteur Message
 Sujet du message: Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reiki
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 00:57 
Membre
Membre
Membre depuis :
Jeu 21 Jan 2010 19:06
15 message(s)
Eh oui, de nombreux changements opèrent en nous lorsque l'on rencontre le Reiki. Pour moi avant même mon premier degré, je me souviens sur une plage de Perpignan en vacances avoir eu un gros appel du coeur me disant "tu iras jusqu'au bout pour faire partager ce si beau cadeau à toutes les personnes désireuses". C'était il y a 4 ans.

Mon chemin de vie faisant, j'ai changé 4 fois d'endroits de vie pour venir il y a 3 ans à Morteau dans le but de travailler à la Chaux-de-Fonds à l'Hôpital. Des évènements difficiles dans ma vie ont éveillé le Reiki qui sommeillait en moi depuis un an et demi et je me suis mise à pratiquer de nouveau sur moi et mes proches.

Des évènements sans aucun hasard m'ont amené à décider d'une nouvelle orientation professionnelle; j'ai donc passé mon deuxième degré avec André il y a un an et soudain tout s'est accéléré pour que l'appel de mon coeur me pousse à négocier un licenciement sans aucun soucis (coup de pouce de l'univers |\/| |\/|) et sortir de la médecine traditionnelle pour rentrer dans la médecine douce si complémentaire...

Ainsi l'appel urgent de passer la maîtrise m'a amenée à la passer dans ma région d'origine cet été pour créer récemment ma petite entreprise de reiki et soins du corps ("massages", aromathérapie) sur Villers le Lac.

Le Reiki a donc radicalement transformé ma vie au point d'en faire mon métier, et je remercie la Lumière pour tous ses coups de pouce qui m'ont aidé à franchir le cap. Ce qui est extraordinaire c'est qu'autour de moi tout le monde était inquiet de ce changement, mais moi je le vivais en toute confiance et sérénité. Et effectivement je n'avais pas de raison de m'inquiéter car la Lumière m'a gâtée très vite en initiant une dizaine de personnes depuis.

Je voulais aussi remercier André pour son site merveilleux, et cette simplicité du Reiki qu'il m'a enseigné et que j'ai complètement incorporé dans ma façon d'enseigner dans le respect de la tradition.

Voilà je voulais juste vous faire partager mon bonheur. :)

Paix et Lumière à vous tous
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître reiki
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 01:05 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 12 Jan 2010 15:37
577 message(s)
Situation :
Proche de Nantes... France
Waouh...Beau témoignage qui donne le sourire en entendant battre si fort ton coeur...Félicitations d'avoir trouvé ton chemin de coeur (L) qui rythme avec le reiki et toutes belles découvertes encore et encore... (^ (L) ^)

Sourire intérieur...Sourire de coeur...
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reiki
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 01:07 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 5 Nov 2010 19:27
648 message(s)
Merci beaucoup pour ce témoignage!!
Je fais parti de ceux-là qui osent le pas...

Mais dit donc nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre!!!! Aller sans la neige 15 minutes 20 tout au plus!! Une petite rencontre s'impose non!!!!
Enfin je te laisse libre de décider!
Becs ^)
M )Y(

Je vole les pieds sur Terre
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 01:12 
Membre
Membre
Membre depuis :
Jeu 21 Jan 2010 19:06
15 message(s)
je savais que tu allais me le proposer :p , sans aucun soucis et avec plaisir de cette future belle rencontre, je pense aussi à faire un voyage vers andré pour partager mon bonheur avec lui.
En tout cas miguel c'est quand tu veux.
Je t'envoie pleins de boules de neige que j'importe de la sarthe et toi de normandie...
Bizzzzzz
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 01:18 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 14:21
2628 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonsoir Esther |) >X<

Quel plaisir de te relire. Merci pour ce partage qui me va droit au coeur ¦3¦

Je suis heureux que tu t'épanouisses dans l'enseignement du Reiki et c'est avec grand plaisir que je partage un moment auprès de toi si tu passes dans la région de Fribourg.

Mes plus belles pensées t'accompagnent ^^

A bientôt ;)

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch
au delà des mots, en images
...
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 01:19 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 16:31
2343 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
avec du nougât ?? :p

Bonsoir Esther :)

merci pour ce partage :O: ... ce courage de dire stop fait envie à bon nombre de nous. Se consacrer uniquement à ce qui nous fait vibrer. Ce passage s'est fait visiblement dans la simplicité et comme tu le dit si bien, quand c'est "juste", les choses se mettent en place d'elles-mêmes.. j'ai aussi vécu quelque chose qui ressemble à ça avec un revirement professionnel (pas du tout en lien avec les soins) et tout s'est enchaîné comme par miracle, c'était merveilleux à observer :)

Voilà donc la région des montagnes neuchâteloises et de la France très avoisinante qui se retrouve ici :)... vous êtes nombreux là-haut :)..

belle et douce nuit |)

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jusqu'où change-t-on ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JLJ

11

709

Sam 26 Mar 2011 04:47

Aurélie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce qui a changé ? Un peu tout ;)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Martine

10

1018

Dim 9 Oct 2011 23:05

kundun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Alain

4

144

Jeu 29 Mar 2012 23:16

Emma Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une belle rencontre qui change ma vie

muriel jost

6

1195

Sam 10 Avr 2010 10:46

Pat Voir le dernier message