reiki forum

Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 06:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Concernant le forum Flux Atom

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chaînes de messages, pétitions et militantisme
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 12:06 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 14:21
2628 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonjour :O:

Je constate une prolifération des chaînes de messages à diffuser et pétitions en tous genres, que ce soit par mail, sms ou encore par le biais de sites internet. Bien évidemment, chacun est libre de les cautionner en les diffusant à plus large échelle.

Certains de ces messages sont sans doute animés d'une intention louable, mais d'autres sont là également afin d'aider les opérateurs téléphoniques à engranger un peu plus encore... ^^ Mon but n'est bien entendu pas d'effectuer un tri dans ces messages qui dans la majorité des cas n'ont qu'un intérêt limité dans le temps, puisque liés à une échéance.

Personnellement, je ne souhaite pas que le forum soit un support de chaînes de messages, ou encore un lieu de polémique et de militantisme en faveur d'une cause, aussi belle soit-elle.

Je vous remercie toutes et tous de votre compréhension :)

Cordialement ¦3¦

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch
au delà des mots, en images
...
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un petit truc pour les chaînes de reiki

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Martine

48

2857

Mer 27 Juil 2011 06:04

klaryna Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Messages personnels de l'univers...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 237, 238, 239 ]

Martine

2389

26154

Mer 16 Mai 2012 18:26

sam Voir le dernier message