Bonsoir Liltux
Quelle présentation intéressante!!
Tu donnes beaucoup de réponses à tes question, notamment tu as certainement raison lorsque tu dis que des auto-traitements et de la méditation peuvent t'aider à te remettre en selle.
Pour ce qui est de la période d'intégration de 21 jours en effet, elle est importante et se pratique.
Il se dit beaucoup de choses à son sujet, dont cette théorie qui me plait, mais c'est tout à fait personnel :
21 = 3 x 7... 3 est pour l'incarnation, 7 le spirituel, ).
Quoi qu'il en soit, après une harmonisation, une purification plus ou moins sensible a lieu et il est préférable ( après chacun fait ce qu'il veut) de prendre soin de soi par des auto-traitement pendant cette période.
Cette purification, ce nettoyage peut en réalité durer plus ou moins de 21 jour.
Pour certains, les "Techniques de Reiki Japonaises" sont d'une grande aide pour ce qui est du développement personnel. D'autres, en revanche, les utiliseront pour mieux canaliser l'énergie, mais elles ne sont pas indispensables.
Travailler avec son coeur, dans la confiance, l'intuition, l'abandon, la simplicité, voila vers quoi je tends car je sais intimement que c'est suffisant.
je comprends que tu souhaites retrouver tes sensations car elles sont utiles lors d'un soin, s'il est réalisé intuitivement.
Aies confiance, abandonnes-toi à ce que te dit ton coeur et fonce. Voila mon premier conseil
J'ai beaucoup apprécié ta présentation, merci
Je te souhaite enfin la bienvenue et te conseille vivement de parcourir ce forum.
Bonne continuation à toi Liltux et à bientôt!