christ a écrit:
Non je n'ai pas essayer de poser mes mains en cas d'inconfort au contraire cela m'énerve car je me dis que je n'arriverais jamais à me soigner.
Ne mets-tu pas trop d'attentes sur tes soins ? Si tu comptes te soigner définitivement et rapidement, il se peut bien que les résultats des auto-traitements ne correspondent pas à ce que tu attends.
Soigner est un terme qu'on utilise en lien avec le milieu médical. Le reiki calme, soulage, atténue et parfois, peut éliminer des douleurs ou des manifestations liées au stress. Soigner comporte une conotation de guérison qui, même si elle peut être décrite comme telle dans certains cas, n'est pas systématique et garantie avec le reiki.
Dans le cas où une personne montre plusieurs symptomes liés au stress ou à des traumatismes anciens ou toute autre raison qui provoque les désagréments que tu as énoncés, le reiki peut amener un grand calme et une certaine sérénité intérieure. Ceci n'empêche pas de peut-être aller chercher la source de toutes ces manifestations ou les déclencheurs de "crise".
D'autre part, c'est en amenant petit à petit ce calme intérieur que le reiki permet de prendre du recul sur les galères et les difficultés de la vie (physiques ou psychologiques), il y a comme des liens de cause à effet. Plus je me sens calme dans mon intérieur, dans ce que je vis et qui je suis, plus les manifestations de stress s'atténuent.
Si les manifestations qui suivent un soin sont désagréables, peut-être faut-il dans un premier temps, essayer de simplement les accueillir, les laisser passer sans trop poser d'objectif précis ou d'attente.
Quoi qu'il en soit, faire selon son coeur, sans devoir d'obligation, ressentir ses propres besoins et ne pas aller "plus vite que la musique" et surtout
Se Faire Confiance:O:
Belle fin d'après-midi