reiki forum

Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 05:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Les degrés » Reiki premier degré Flux Atom

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Auto-traitement suite au 1er degré
MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 20:49 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 23 Mar 2011 12:07
5 message(s)
Parfois quand je me fais un auto-traitement, je ressens un certain mal-être quelques heures après ou le lendemain. Est-ce normal ? Et ceci avec une initiation qui date du 11 novembre dernier.
Quelle fréquence pour un auto-traitement en dehors des 21 jours ? Existe-t-il des précautions pour l'auto-traitement (rituel, lavage des mains...) ?
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: auto traitement 1 er degrés
MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 10:12 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 16:31
2343 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
Bonjour Biscotte :)

Pour répondre à ta question, je t'invite à lire les sujets de ce forum 1er degré et d'y découvrir les ressentis ou découvertes des autres participants. Par exemple, voici un sujet qui pourra sans doute répondre à tes questions : clique ici

N'hésite pas à choisir également le moteur de recherche de ce forum en cliquant sur l'onglet "recherche" tout en haut de la page, puis tu tapes le ou les mots qui t'intéressent :) (trop de détails dans la recherche devient trés selectif au niveau des suggestions du moteur de recherche)

Belle journée ensoleillée :)

/_\ @>- *î*

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Auto-traitement suite au 1er degré
MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 12:34 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 14:21
2628 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonjour :O:

biscotte a écrit:
Parfois quand je me fais un auto-traitement, je ressens un certain mal-être quelques heures après ou le lendemain. Est-ce normal ? Et ceci avec une initiation qui date du 11 novembre dernier.

-> Crise de guérison

biscotte a écrit:
Quelle fréquence pour un auto-traitement en dehors des 21 jours ? Existe-t-il des précautions pour l'auto-traitement (rituel, lavage des mains...) ?

Je t'invite également avant d'ouvrir un nouveau sujet de consulter les sujets déjà existants comme celui-ci : Rythme de la pratique de l'auto-traitement.

Voici par exemple le résultat d'une simple recherche sur les titres de sujet contenant "auto traitement". On encore une recherche sur "rituels", "mains", ...

Aussi je me permets de verrouiller ce sujet qui n'aborde pas de thème nouveau :)

¦3¦

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch
au delà des mots, en images
...
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pause après 1er degré : ai-je tout perdu ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

alexandra

14

1162

Mer 1 Fév 2012 03:40

Aria Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Journal de bord 1er degré Reiki par Yionna

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

yionna

45

1463

Mer 22 Fév 2012 03:09

Annie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Maux de tête et fatigue suite au 1er degré de Reiki

pimousse87

4

225

Mar 14 Fév 2012 01:21

meosine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mes ressentis pour le 1er niveau

Didine7

7

190

Ven 11 Mai 2012 20:46

pâquerette Voir le dernier message