Bonjour

valoute a écrit:
Merci beaucoup, vous m'avez rassuré, c'est tellement important pour moi, car j'attends beaucoup du reiki pour le bien de mes proches et du mien bien sûr !! Depuis quelques mois je ne pense qu'à ça et maintenant que j'y suis je passe 2 heures par jour à me traiter et à en faire profiter à ma famille malgré mon boulot à plein temps et les travaux ménagers !!
Tu viens par tes propos de répondre à ta propre question :
Les attentes 
Celles-ci tuent le ressenti et tu es sans doute rentrée dans un cercle sans fin : Moins tu ressens et plus tu attends -> Plus tu attends et moins tu ressens...
Je t'invite à parcourir ces sujets :
Cette initiation au premier degré de Reiki est avant tout un cadeau que tu viens de t'offrir

Tes proches en bénéficieront bien sûr, mais commence déjà par toi-même, à ton rythme, et tu vas t'alléger ainsi d'une grande pression que tu te mets inconsciemment. Ne force pas, deux heures par jour à coté du travail et du ménage, c'est beaucoup pour un début et il serait dommage que tu satures et finisses par abandonner en déclarant forfait. Je te conseille de te recentrer sur ton auto-traitement quotidien jusqu'à la fin des 21 jours. Et pour le traitement sur autrui, vas-y modérément, c'est important de ne pas brûler les étapes

Patience et modération !