Bonjour

MERCI d'aborder cette question qui nous ramène aux éternels doutes, attentes et problèmes de confiance en soi

. Le Reiki force souvent au lâcher-prise et je rejoins André dans ses propos. Lorsque le ressenti fait défaut, nous avons tous tendance à nous accrocher en quête de signes et je l'ai vécu également dans mes débuts. En fait, notre mental cherche à se rassurer, car il ne peut que se raccrocher à quelque chose de rationnel. Alors toute notre attention se concentre à ce niveau et nous nous retrouvons coupés de notre coeur et par conséquent de notre ressenti.
Alors bon nombre de personnes atteignent la cassure, le ras-le-bol et choisissent alors de laisser de coté le reiki. La tension retombe et un jour lorsque l'on ne s'y attend le moins, on dépose instinctivement sa main sur une partie endolorie du corps, et là, c'est la révélation

Alors je voudrais dire à toutes les personnes qui débutent dans le reiki et qui se placent dans l'attente de ressentis, que ceux-ci se présenteront lorsqu'elles s'y attendront le moins. Et je rejoins encore André quand il dit (je ne sais plus dans quel sujet

) que le doute ne se chasse pas, mais qu'il s'apprivoise
Je vous souhaite de belles découvertes