Bonjour!
J'aimerais vous raconter mon expérience Reiki et asthme. En fait ce n'est pas vraiment de l'asthme, c'est bronchites asthmatiformes ou spastiques.
Ma fille de 4 ans avait des bronchiolites (puis bronchites asthmatiformes) depuis ces 3 mois. Elle était hospitalisée plusieurs fois dans l'année car elle était en détresse respiratoire, jusqu'à 4 fois dans l'année et cela durait entre 2 et 5 jours d'hospitalisation. J'ai essayé plusieurs choses, ostéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, physiothérapie respiratoire, médecine traditionnelle, shiatsu... sans succès...
Lors de sa dernière bronchite, en décembre-janvier dernier, je lui ai donné tous les jours du reiki pendant 10 minutes environ lorsqu'elle regardait la télé (seul moment ou elle acceptait). Et depuis, plus l'ombre d'une bronchite, cela fait 7 mois! La pédiatre me dit que c'est parce qu'elle a grandit (ça passe en grandissant la plupart du temps d'après les médecins) et moi dans le fond je me dis que le reiki n'y est pas pour rien
Voilà pour mon expérience, je vous souhaite une belle journée

Aiyana