Eh oui je crois que c'est le fait que ça "dérange" si l'on aime à 200 pourcents...
Sur un
autre sujet, on ose comme une bouffée d'oxygène dire "je t'aime" comme si on est entravé dans notre quotidien sans pouvoir le dire à tout le monde (ce n'est pas du tout une critique négative au contraire

)...Car sinon dans notre société, et ça craint, on est mal vu lorsque l'on est tout sourire, heureux ou simplement respirant la joie d'être...Les autres froncent le sourcils et c'est là que je commence à bouger grâce au reiki...Avant, je me culpabilisais et du coup les imitais pour rentrer dans le monde de faire ou être mal comme tout le monde.
Maintenant, j'ose rester telle que je suis, mieux dans ma peau (merci reiki) même si ça "dérange" en effet...Lorsqu'autour de moi les critiques peuvent tomber sur moi ou sur les autres, je reste moi, je ne critique plus (l'être humain est comme il est, et chacun a un coeur qui respire et qui souhaite battre fort malgré toute son imperfection et tant mieux) centrée sur ce que je suis et ouverte aussi car si je reste fermée par rapport à autrui, c'est pas le but...
Ca y est, je suis repartie dans mes élucubrations où vraiment claire comme de l'eau de roche, ce sujet me titille beaucoup...C'est pas encore net tout çà, hein?

Sourire intérieur...Sourire de coeur...