Bonsoir
En vous lisant, je viens aussi déposer ma contribution au sujet.
Chaque printemps, et ce, depuis des années, je suis un traitement assez balaise en effets secondaires, afin de contrer une allergie au soleil. Généralement, je vis cachée des rayons du soleil de mars à juin, et bien entendu, je ne m'expose jamais. Alors, j'aime l'automne car septembre et octobre sont les seuls mois où le soleil est mon ami.
Je réalise que depuis trois ans que je suis initiée au Reiki, je n'ai même pas eu l'idée de faire un rapprochement de causes à effets.
D'une manière générale, toute ma santé s'est améliorée, mais comme une peau fragile reste quand même une peau fragile, je n'ai pas remis en question ce sujet. On peut changer certes, mais je ne vais pas devenir brune au teint mat rien que par l'effet du Reiki
Or, le mois dernier, j'ai eu l'opportunité et la chance de séjourner deux semaines en altitude près de Briançon dans les Hautes Alpes. La première quinzaine d'avril a été mémorable en ensoleillement et grande première, j'ai décidé que cette année le soleil serait mon ami, printemps, été, automne et hiver ... donc adieu le Pla...nil!
Et bien, cela a marché

, juste une petite alerte, très vite apaisée suite à un bain en source d'eau chaude naturelle, durant lequel j'ai pratiqué du Reiki discrètement

. Aide aussi avec un produit homéopathique, et précautions d'usage respectées malgré tout, avec une crème protectrice et des vêtements.
C'est quand même une grande réussite, et je suis confiante pour la suite ...