reiki forum

Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 13:47

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aide à Loïc
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 01:48 
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 01:52
282 message(s)
Situation :
Marne la Vallée. Ile de France
Je viens me joindre à vous pour imprimer un élan à Loïc. Surtout lui laisser reprendre tout doucement ses appuis, et ne jamais rien lui imposer, ni brusquer )Y( .
Il doit pouvoir aussi se sentir "utile". L'utilité rend l'espoir :O: .

Une douce pensée à toi Raynic. Ces accompagnements sont périlleux et le Reiki nous offre une lucidité, un lâcher prise et une constance, absolument salvateurs dans ces situations (^ .

De quel coin de France est Loïc?

Zélie _I_ (L)
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 11:33 
Membre depuis :
Mer 21 Oct 2009 17:58
135 message(s)
Merci à toutes les deux , Loic habite en Haute-vienne , zélie tu as l'endroit au début du sujet .
Tout à fait d'accord avec vous il faut laisser une personne se relever à son rythme , surtout que là c'est une grosse vague qui l'a fait tombé . Il a un but , un enfant c'est surtout pour lui qu'il se relève , mais la vie de famille a éclaté , ne pas voir son enfant tous les jours n'est pas facile pour lui , c'est un bébé et il aime sa femme .
Pour les médicaments , oui , s'il pense en avoir besoin .
Je le connais je sais que quand il va le décider il le fera tout seul car il est fort , il faut juste que la force remonte à la surface...........Bien sûr avec avis médical .
Le reiki continue aussi son travail , et j'espère que même il va reprendre le chemin avec sa femme et son bébé dans quelques temps , il faut laisser le temps au temps , ils avaient tous les deux besoin de cet épreuve pour grandir .......Moi non .............Un peu d'humour .......
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 15:34 
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 01:52
282 message(s)
Situation :
Marne la Vallée. Ile de France
Je vais devoir changer de lunettes <:-| ou aligner mieux que çà mes neurones :p .

Z _I_
Répondre au sujet  
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 20:01 
Membre depuis :
Mer 21 Oct 2009 17:58
135 message(s)
Bonjour à tous,

Aujourd'hui Loïc a repris sa route, il est lui. |\/|
J'attendais pour vous donner des nouvelles, je suis rassurée, il a très bien réagi face à une situation. Il y a eu encore des moments difficiles, on a frôlé la catastrophe, le ciel a encore des nuages :O). Ils tentent de reprendre leur chemin avec sa femme et leur bébé. Pas facile mais Loïc tient la route. ~I~ Il va falloir encore un peu de temps, il y a beaucoup de blessures. Je croise les doigts ;) et continue avec le reiki. :O:
Merci à vous qui avez été là. (L)
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2