Sujet du message: After the storm - Elevez votre vibration
Posté: Mar 11 Jan 2011 16:21
Membre
Membre depuis : Mer 24 Mar 2010 19:48
206 message(s)
Situation : Auray- Bretagne
En ce qui me concerne, ce lien est tombé à point entre mes oreilles après une certaine zone de turbulence... ou bien a-t-il contribué au bien être "après la tempête" ??!?
En tout cas, une très forte envie de la partager avec vous....
Si vous n'entendez pas vraiment, ne bidouillez pas votre pc, c'est normal... c'est plus audible avec des haut-parleurs, mais sans, l'effet est là quand même (parole de pourtant sceptique ) Ne pas écouter au casque. A réécouter de temps en temps dans la journée pour laisser le temps aux vibrations de "monter"... J'aimerais vraiment savoir ce que cela vous fait, si vous êtes d'accord pour partager. Je vous laisse, profitez en bien, et vos retours me seraient "précieux".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers