Bonjour,
bienvenue sur ce forum. Ne te fais pas de complexe par rapport aux autres et à leur connaissance.... Chaque chemin est différent et ce n 'est pas son niveau en reiki qui catégorise ou donne de la valeur de quelqu'un....
Le reiki est en même temps très simple, comme je l'ai appris, on pose les mains "on", on enlève "off" et très puissant: ce qui se passe personne ne peut tout maîtriser et tout prévoir, mais c'est pour un mieux.
Ensuite les sensations peuvent être pendant fortes ou pas. La personne peut ressentir plein de choses ou très peu, chaque expérience est unique! le ressenti de la personne est encore a différencier de l'effet réel... Pour moi, un des mots clés, c'est rester humble et apprécier les petits changements comme des cadeaux
Idem pour l 'après soin. si je peux te donner une image lorsque j'ai suivi mes cours de reiki, chaque participant avait un ressenti différent: certains très forts, d'autres très faibles. Chacun a reçu la même initiation en même temps, son vécu a fait que chacun l 'a ressenti autrement. Il n 'a pas une façon juste ou fausse, c'est simplement différent.
Le reiki peut nous surprendre et faire bouger certaines de nos croyances. Le reiki peut nous aider à avancer sur notre chemin personnel. Pour moi, c'est dans le lâcher prise en lien avec le mental.... le reiki m'aide à accepter sans tout analyser.
Bonne suite dans ta découverte, confiance
Une homonyme: Catherine