Bonjour

Aiyana a écrit:
Comment dois-je procéder? Lui suggérer de me téléphoner lorsqu'il ressent le besoin d'en recevoir? Lui proposer de lui en envoyer par exemple quotidiennement pendant deux semaines?
Fais-le principalement en fonction de ta disponibilité sans forcément coordonner les soins à des heures précises. Les traitements Reiki à distance se distillent bien souvent dans le temps et s'il y a perception du receveur, celle-ci n'est pas forcément synchrone avec le soin pratiqué.
Si tu le souhaites, tu peux simplement l'informer que tu vas l'accompagner ces prochains jours ou prochaines semaines dans cette étape difficile de vie. Ne te mets pas de pression et surtout ne sois pas dans l'attente d'un résultat. En pareille situation le Reiki est souvent très apaisant et accompagne la personne à poursuivre son chemin. Fais-le donc dans cette intention dépouillée de toute attente d'un résultat précis.
Aiyana a écrit:
De plus, je n'ai pas confiance en moi, évidemment je me pose des questions telle que est-ce que ça va le soulager, va-t-il ressentir quelque chose...
Il est normal de douter, surtout en début de pratique à distance. Surtout ne te mets pas la moindre pression en terme de résultat. Expérimente avec ton coeur, à ton rythme... et observe tes ressentis. L'important n'est pas qu'il ressente tes soins, mais qu'il puisse avancer le plus paisiblement possible... et par mon expérience j'en suis sûr, le Reiki y contribue largement

Aiyana a écrit:
J'imagine qu'il faut faire ses expériences
Oui, la confiance se gagne progressivement... au fil du temps et de la pratique...

Toutes belles découvertes...